Smart-Services

Peinture et décoration de vos bureaux

Nous gérons la rénovation de vos murs et plafonds

Demander un devis

Des peintres triés sur le volet

Peintres qualifiés

Peintres qualifiés

Offres abordables

Offres abordables

Interventions suivies

Interventions suivies

Les devis de peinture

Les devis de peinture

80 à 90% du montant d'un devis de peinture correspond généralement au coût de la main d'oeuvre, le reste couvrant le coûts des fournitures (peinture, enduits et petites fournitures). Le plus gros du travail correspond à la préparation des pièces à peintres (protection du sol, enduit et ponçage) : le temps passé à peindre les 2 ou 3 couches est finalement assez réduit dans des travaux de peinture. Le devis dépend également de l'état de vos murs.

En fonction de l'état du mur, le devis peut varier du simple au triple.

Comment déterminer l'état des murs ?

Une évaluation gratuite

Nos artisans peintres se déplacent dans les 48 heures maximum afin de déterminer vos besoins et vous conseiller si vous souhaitez notamment ajouter une touche de couleur. Ce dernier se déplace toujours avec un nuancier de couleurs de peinture qui est indispensable pour quiconque cherche à repeindre un mur ou à choisir une nouvelle couleur en fonction de l'environnement et de l'effet souhaité.

Une évaluation gratuite
Vous avez subit un dégât des eaux ?

Vous avez subit un dégât des eaux ?

Vos locaux professionnels ont subi un dégât des eaux, et il est nécessaire de repeindre les murs après détérioration. À votre demande, nous faisons intervenir sous 48h un professionnel habilité pour évaluer l'ampleur des travaux.

Être en règle avec l'assurance

Dans un premier temps, il est primordial de déclarer le sinistre à votre assurance. Vous disposez de 5 jours ouvrés (samedis et dimanches non compris). Cette dernière vous transmettra un constat amiable dégât des eaux à remplir rapidement. Elle demandera l'intervention d'un expert afin d'évaluer les dommages et causes du sinistre et vous proposer une indemnisation.

N'entamez aucuns travaux de réhabilitation sans l'accord de votre assurance sous peine de ne pas être indemnisé.

Les différentes étapes pour réparer et repeindre vos murs

Cet accord reçu, notre professionnel se déplace gratuitement dans vos locaux pour procéder à l'évaluation des dégâts de peinture sur vos murs et plafonds, et établir le devis.
Pour vous garantir un résultat optimal, notre professionnel procède en 3 étapes :

  • Assainir
  • Nettoyer
  • Repeindre

Demander un devis